La Horde du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à vous inscrire sur le RaidBook ! Lien en haut à gauche dans le menu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juvamine
Novice
Novice
Juvamine


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  Empty
MessageSujet: ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !    ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  EmptyJeu 19 Jan - 18:11

Bonjour,

Je me permets de vous contacter , car actuellement les serveurs du jeux sont malheureusement fermés.

Votre annonce m’a fait forte impression, je fais partie d'un groupe de 3 personnes (amis dans la vrai vie) jouant régulièrement mais sans excès étant lvl 50 (pseudo: Juva, Samo, Zelak), je pense que nous sommes aussi assez mature (même s’il est difficile de définir sa maturité de manière objective) mais pour te faire une idée, nous avons tous plus de 24 ans.

Votre annonce m’a attiré car tout d'abord, nous partageons le même état d'esprit de "jouer dans la bonne entente, et ne pas se presser ect..." mais faut pas se leurrer, arrivés lvl 50, à trois, les possibilités restent extrêmement restreintes, et comme il est dur de recruter en jeux des personnes de notre niveau, avec le même état d'esprit, nous avons donc décidé de chercher une guilde déjà constituée.

Mais alors pourquoi vous, me direz vous ? car je suis sur que vous n’ êtes pas la seule guilde du serveur ayant le même état d'esprit, bah tout simplement car premièrement, l'humour est très important pour nous (faire des jeux d'équipe, sans humour, en se faisant gueuler dessus à chaque erreur, très peu pour nous) et deuxièmement (et point très important) nous adorons les chats, d’ailleurs, un de nos membres aime miauler régulièrement.

Alors comme votre forum demande une présentation détaillée, je vais faire avec l'aide de mes compatriotes une description de nos perso:

donc
-------------------------------------------------
Prénom: Julien
Localisation: Paris
Pseudo: Juva
Classe: Maraudeur
Alignement: Obscur
Métier: Artificier – Chasse au trésor _ Investigation
Équipement: 5 pièces de Stuff Champion
Disponibilité: minimum 3 soirs par semaines
information: je monte un agent secret en parallèle qui est lvl 30 pour l'instant, et pense en faire mon perso principal à long terme.

-------------------------------------------------

Prénom : Kevin
Localisation : Paris
Pseudo : Samo
Classe : Inqui Assassin Dps / Off spé tank
Métiers : Cyber- Récup’-Piratage
Equipement : Principalement PvP, pièces champion + pièce PvE épique
Dispos : Généralement 3/soirs semaine qui peuvent varier en fonction du boulot.
Expérience MMO : Je bourlingue sur les MMO depuis un moment. J'suis passé par Lineage II, LoTR, et principalement Wow depuis fin Vanilla. Je détaille l'exp. si besoin

Info : Après avoir passé un peu trop de temps à courir après le VHL, je veux profiter du jeu et avancer à un rythme tranquille, et prendre le temps de découvrir le contenu.

----------------------------------------------------------------

Prénom : Romain
Localisation : Paris
Pseudo : Zelak
Classe : Chasseur de primes Mercenaire Dps
Métiers : Fabricant d'armure-Récup'-Commerce illégal
Équipement : Principalement PVP également, pièces champion + pièces centurion et quelques pièces intégralement modifiées par mes soins.
Dispos:3 soirs par semaine au minimum qui varient en fonction de mes études et de ma moitié
Expérience MMO : Ma plus grosse expérience me vient de Wow sur lequel j'ai joué à partir de BC avec Samo. J'ai également joué à Rift puis tester AOC, Champions online entre autres.

Info ! Je suis dans la même optique que mes deux collègues, profiter du jeu tâter le contenu HL sans pour autant retrouver la pression d'une grosse guilde VHL.
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Empereur
Empereur
Moodj


Messages : 606
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52
Localisation : Epernay

Perso principal en jeu
Classe: Agent Secret Impérial
Race: Chiss
Level: 52

ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !    ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  EmptyJeu 19 Jan - 19:20

Salut à vous.

Comme nous en avons discuté ensemble in game, notre roster n'est pas encore constitué, et nous avons très peu de level 50.
Votre ambition étant de rapidement faire de HM ou des opérations, vous risquez d'être déçus.
Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à LHDN et je vous dis a bientôt surement, nos chemins se recroiseront forcément !

Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Empereur
Empereur
Moodj


Messages : 606
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52
Localisation : Epernay

Perso principal en jeu
Classe: Agent Secret Impérial
Race: Chiss
Level: 52

ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !    ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  EmptyMar 24 Jan - 23:54

Si toutefois vous voulez tentez l'aventure avec nous, nous vous accueillerons avec plaisir, faites moi le savoir in game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  Empty
MessageSujet: Re: ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !    ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABANDONNÉE - Trois pour le prix d'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour les codex :D
» Pour cassi p'tit zizi
» Merci a bioware pour ce geste
» juste pour dire de la merde
» Sorcier Sith Heal lvl 48 pour le moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde du Nord :: Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: