La Horde du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à vous inscrire sur le RaidBook ! Lien en haut à gauche dans le menu
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 momii de chez DARK side

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momii
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptyDim 22 Juil - 11:53

Wink bonjours a vous tous Wink

je me présente je suis momii de la guilde DARK side. Il y a deux ou trois jours je suis partit en recherche de groupe avec 2 personne de votre guilde. Le courant est plutot bien passer entre nous, j'était sur votre ts. Nous nous sommes une petite guilde nous radions toutes les semaines avant la migration de notre serveurs ( huntmaster) donc oui nous somme des ""bâtard"" ^^.

Le souci est que nous étions 12 nv 50 environs , classe bien repartit tout. Mais vu que nous somme IRL après la migration certain se sont lasser du jeux et sont partit ver TERA. Donc nous nous retrouvons a 5 ou 6 et 1 seul tank pas souvant dispo.

J'ai demander a votre alliance suite a notre bonne entente , au lieu que l'on prenne des pikup pour compléter notre groupe de raid de demander de l'aide au personne qui sont d'accord et dispo sans aucune obligation bien sur .

On ma repondu qu'il y a pas de souci et que certaine personne d'entre vous serai contant. alor voila je poste un tit message pour me decrire et representer ma guilde.

( je ne vous débauche surtout pas , de plus nous nous partirons CDE et karaga Nm pas plus)

merci a vous tous Smile


Twisted Evil bon jeux et que la force obscure soit avec vous Twisted Evil [center]


Dernière édition par momii le Dim 22 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Empereur
Empereur
Moodj


Messages : 606
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52
Localisation : Epernay

Perso principal en jeu
Classe: Agent Secret Impérial
Race: Chiss
Level: 52

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptyDim 22 Juil - 11:59

Salut Momii.
Bienvenue sur nos forums LHDN.

Nous avons pu en discuter sur TS et j'ai accepté ta requête.
Je suis persuadé que tu trouveras des personnes prêtes a vous filer un coup de main pour compléter un roster pour une opération en mode histoire.

Les seuls tags que nous ne concéderons pas sont les Tags HM et Denova, mais pour le reste, op NM et ZL HM, aucun soucis Smile

Tu pourras utiliser la section Sortie PVE/PVP pour recruter en vue de vos sorties.
Nos soirs de raids guilde sont les Mardi, Jeudi et Dimanche, tous les autres soirs sont donc libres.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptyDim 22 Juil - 14:41

Oh toi batard de huntmaster, je serai disponible pour venir vous faire wipe en boucle! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
momii
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: suite au 'raide' de karaga   momii de chez DARK side EmptyMar 24 Juil - 18:42

Je tiens a remercier tout le monde qui était présent hier lors du raide, vous nous avez bien accueillis et supporter aussi nos erreurs ^^. Dommage que l'on ne l'es pas terminer mais sa nous a au moins fait une petite sortis. Si vous avez besoin vous savez qui appeler Smile
bon jeux a vous tous Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptyMar 24 Juil - 20:05

yo mom!^^

ces bouffons ont tous pris des reroll ^^

prochain coup on sort les vilains kipiks!

Revenir en haut Aller en bas
momii
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: se soir   momii de chez DARK side EmptyVen 27 Juil - 19:08

voila voila je vous écrit pour savoir se que vous faite se soir je voulais partir en PU mais si vous êtes dispo c'est mieux . T enez moi au jus Smile je suis tag pour rien du tout XD donc voila bon jeux tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptyVen 27 Juil - 21:43

Arf salut momii, apperement ya pas eu grand chose ce soir, moi j'était au cinoche et le ts est vide.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
momii
Novice
Novice



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: pas de soucis :)   momii de chez DARK side EmptyVen 27 Juil - 22:00

Pas de souci asthé je disais sa je me suis mal exprimer c'est avant mardi matin mais c'est pas important t'inquiete pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandra
Empereur
Empereur
Cassiandra


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : Suisse

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Twi`lek
Level: 50

momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side EmptySam 28 Juil - 1:48

Miaou Momii désolé on est partis sur Karagga en normal vers minuit ^^

Demain soir on va remettre ça mais sur Eternité normal si ça t'intéresse whisp moi sur "cassiandre" cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdn-starwars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





momii de chez DARK side Empty
MessageSujet: Re: momii de chez DARK side   momii de chez DARK side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
momii de chez DARK side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde du Nord :: Public :: Discussions générales-
Sauter vers: