La Horde du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à vous inscrire sur le RaidBook ! Lien en haut à gauche dans le menu
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra

Aller en bas 
+3
Asthé
Cassiandra
Sheendra
7 participants
AuteurMessage
Sheendra
Osbcurité 1
Osbcurité 1



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : MEULAN EN YVELINES

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyLun 16 Juil - 19:25

Bonjour,

.......J'ai eu le plaisir de partir en raid avec vous jeudi soir dernier (Palais de Karraga). A cette occasion vous m'avez fourni le lien vers votre forum. Comme j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de votre guilde (sur Teamspeak) et que votre charte convient parfaitement à ce que j’attends d'une guilde je souhaite vous rejoindre et propose par conséquent ma candidature.

.......Je m'appelle Vincent, j'ai 26 ans et je suis opticien dans les Yvelines. Plus précisément j'habite Meulan mais je ne pense pas que vous connaissiez.

.......Je joue à Swtor depuis cinq mois et mon personnage principal est Sheendra, Agent secret spé soins niveau 50 (équipé en Rakata/Columni). Les compétences d'équipage de mon personnage sont Cybernetique/Récupération/Commerce illégal, tous à 400.

.......Je joue généralement le soir de 21h environ jusqu'à 12h30 - 1h. Je ne me connecte que très rarement le samedi.

.......Concernant mon pédigrée MMO j'ai joué à peu près deux ans à Linéage II (sur un serveur pas tout à fait officiel) où j'étais là aussi soigneur. J'ai testé ensuite divers mmo free to play mais je n'y ai pas trouvé mon compte. De même j'ai essayé World of Warcraft (via la période gratuite de deux semaines) mais le jeu ne m'a pas séduit. Du coup je ne suis même pas allé jusqu'au bout de l'offre d’essai. Guild Wars m'a aussi occupé un bout de temps, du moins le jeu original et la première extension. Enfin je joue un peu en parallèle à Diablo III même si je commence à m'en lasser.

.......Côté jeux conventionnels mes genres favoris sont les jeux de rôles et les jeux de stratégie (mais je boude pas pour autant les FPS quand ils sont bons).

.......A part ça j'aime bien bouquiner un peu (à peu près tout genre de littérature mais aussi les Bandes dessinées et les mangas), j'écoute plutôt du rock et du classique (je suis allergique au rap) et mes centres d'intérêts sont l'Histoire et ce qui concerne les sciences et la culture scientifique. Vous pouvez toujours essayer de me parler de sport mais je ne vous garantie pas de vous répondre.

.......Sinon, autre point d'importance, j'aime beaucoup les chats et particulièrement
celui-ci. Bon, OK, en fait c'est un gros pipeau, je l'admet je n'ai pas de chat. J'avais juste besoin de mettre l'image. Mais je les aime bien tout de même. Par ailleurs j'en profite pour vous faire remarquer qu'il y a une erreur dans votre charte (une "image" en trop) : "- Lors de votre candidature, vous devrez nous parler image rapidement d'un thème insolite ou même de joindre une image..."

.......Bien, j'espère que cette présentation convient à vos attentes et je vous remercie de l'avoir lue (aussi soporifique que ce doit être). Je me tient à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

.......Cordialement .......................................................................................................................Vincent (Sheendra in game)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandra
Empereur
Empereur
Cassiandra


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : Suisse

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Twi`lek
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 0:03

Ah bah une belle postulation ça fait plaisir I love you

Un gros +1 les heals ça manque terriblement et c'était bien sympa de ta part d'être venu nous aider l'autre fois cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdn-starwars.forumgaming.fr
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 5:42

+1 pour moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Empereur
Empereur
Moodj


Messages : 606
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52
Localisation : Epernay

Perso principal en jeu
Classe: Agent Secret Impérial
Race: Chiss
Level: 52

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 7:25

Salut Sheendra.

Bienvenue sur les forums de LHDN.

Bravo pour ta présentation, très complète et agréable a lire !
que dire de plus, j'ai gardé un bon souvenir de notre petit raid ensemble, et je donne un +1 moi aussi.

Tous les officiers présents au raid s'étant exprimés, ta candidature est acceptée.

Tu peux /W les personnes suivantes en jeu pour te faire guilder
kalamia
moodj
Astheria
Cassiandra
didou
pernoel

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 11:00

bienvenue a toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheendra
Osbcurité 1
Osbcurité 1



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : MEULAN EN YVELINES

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 12:29


Merci beaucoup de m'accepter. J'ai hâte de vous rejoindre. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallyan
Osbcurité 1
Osbcurité 1



Messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyMar 17 Juil - 18:29

Nice post !!!!
Génial Very Happy !!! Bienvenue Sheendra rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pernoel
Seigneur
Seigneur
Pernoel


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2012

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Sorcier
Race: Sith au sang pur
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyJeu 19 Juil - 12:05

Bienvenu à toi Sheendra.

Comme je te l'ai dit sur le TS et en jeu, GG la présentation, je ne me suis pas du tout ennuyé à la lire, au contraire Very Happy

Suite au Raid d'hier, j'ai regardé comment tu jouais et t'ai écouté sur le TS, je n'ai rien à redire. Donc un +1 pour moi.

Je te souhaite bon courage pour la suite avec une bande de barge complètement déglingués.

Le santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didou
Seigneur
Seigneur
Miss Didou


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 43

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Zabrak
Level: 50 DPS CAC

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyJeu 19 Juil - 12:07

Bienvenue a toi Smile

Et pareil comme j'ai pu te le dire sur TS super présentation ^^ et Meulan on connais Twisted Evil surveilles les recoins de ta ville on sais jamais !!!!!!!!

@ Bientôt et au plaisir InGame de jouer a tes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Sheendra
Osbcurité 1
Osbcurité 1



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : MEULAN EN YVELINES

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyJeu 19 Juil - 18:28

Ah, mince, maintenant je vais devoir guetter avant de sortir de chez moi.

En tout cas merci pour votre accueil chaleureux. Ça me conforte dans mon choix d'adhésion et je pense que je vais bien me plaire parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Moodj
Empereur
Empereur
Moodj


Messages : 606
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52
Localisation : Epernay

Perso principal en jeu
Classe: Agent Secret Impérial
Race: Chiss
Level: 52

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptySam 28 Juil - 21:17

Félicitations Shendraa !
Ton apply est un succès.
Tu es un membre à part entière de LHDN et tu as officiellement rejoint la Troupe de Choc de la guilde !
GG à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiandra
Empereur
Empereur
Cassiandra


Messages : 237
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 42
Localisation : Suisse

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Twi`lek
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptySam 28 Juil - 22:13

Bienvenue pamis nous !!! cat

Par Minou Neutral Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lhdn-starwars.forumgaming.fr
Asthé
Seigneur
Seigneur
Asthé


Messages : 505
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 40
Localisation : vosges

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Rattataki
Level: 50

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyDim 29 Juil - 6:49

Bienvenue sheendra, comme hitori c'est mérité.

Profitez bien ,l'apply est le seul compliment que je ferai!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheendra
Osbcurité 1
Osbcurité 1



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 37
Localisation : MEULAN EN YVELINES

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyDim 29 Juil - 12:21


Merci à vous. Comme je l'ai déjà dit je suis heureux de vous avoir rejoint et j'ai beaucoup apprécié l'accueil que vous m'avez réservé.
Et puis en deux semaines j'ai grimpé de deux rangs donc si cette progression reste constante d'ici un mois je devrais prendre la place d'Iznomoodj. Mouahahaha, tremblez devant l'Impératrice Sheendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Didou
Seigneur
Seigneur
Miss Didou


Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 43

Perso principal en jeu
Classe: Inquisiteur Sith Assassin
Race: Zabrak
Level: 50 DPS CAC

Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra EmptyDim 29 Juil - 14:03

Shocked mais le petit a de l'ambition ^^
J’espère que tu surveille toujours les coins de rue chez toi Twisted Evil
En tout cas encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty
MessageSujet: Re: Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra   Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Secret (heal) niveau 50 - Sheendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé après Apply] Axane - Mercenaire Heal 50
» [Apply 14/08] [Sorcier Heal[ Darkscratchy
» Sorcier Sith Heal lvl 48 pour le moment :)
» [ guerrier-sith/maraudeur ] niveau 15 : Steelord
» [Refusée] [agent impérial-4]Remouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde du Nord :: Public :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: